Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gano Lamare

Gano Lamare

Ici ou dans votre vie, êtes vous?

@ Leo : oui, très, mais c'est fait avec flamboyance. et là moi, le suis-je?
;-)) EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Ici, sur QR ou dans la vie, vous est il déjà arrivé d'être hypocrite?
Si oui, pourquoi (vous aviez certainement une raison) et comment l'avez-vous été?
C'est vrai quoi,.
PS : Merci à la Glob pour m'avoir inspiré cette question.
Cordialement.
K.
C'est une question super intéressante mais ça ne m'étonne pas venant de toi qui brille par ta haute intelligence et la puissance de ton charisme!
Kami. :-) Je ne sais pas faire semblant. donc je te répondrai que je ne sais pas me montrer hypocrite. De toute façon , ça se voit à ma tête. En revanche , je suis juste polie ( le minimum requis "Bonjour " "Au revoir " ) avec les personnes qui ne m'intéressent pas. ;-)
Non je suis sincère aussi bien ici que dans la vraie vie
Bisous
Non!
Mais je m'entraine durement!
Un jour peut être je te ferai une démonstration vu que tu es mon contact tu le remarqueras tout de suite!
Car je sais depuis peut que ta capacité cérébral est énormissime de l'ordre de 300 000 giga octets!
Coucou
J'ai tendance à ne pas l'etre
mais parfois devoir ne pas dire
ou devoir faire comme si.
c'est dur pour moi.
exemple
tous les enfants sont beaux par principe
mais des fois
alors que dire?
Tandis que sur Q.R
non! aucune raison de l'etre
et je rentre assez dedans le lard
quand ça me plait pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fibromyalgie Le diagnostic repose sur un interrogatoire, un examen clinique et la recherche de maladies qui pourraient ressembler a la fibromyalgie. Plus d'informations Les signes cliniques Certains signes cliniques permettent d?evoquer une fibromyalgie : l&
  • Changement capteur de position d . Bonjour, Mon véhicule est une 307 sw restylé, ce n'est pas du citroën mais même motorisation. Je dois remplacer le capteur régime dessus, est ce que je suis obligé de déposer la poulie de vilebrequin po
  • Préparation pour la colonoscopie Prescrit par le medecin avant une coloscopie, le regime sans residu permet de "nettoyer" efficacement les intestins et le colon. La qualite de l?examen. Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une di
  • Ère du Verseau — Wikipédia L'ere du verseau qu'est-ce que c'est? En quoi une ere astrologique a-t-elle des consequences sur des modes sociaux?Ce qui se joue ici ce n'est pas un phenome. Dans certains ecrits esoteriques, il est parle de l'ere du Verseau qui
  • je craque pour un homme mais vue ma timidité je n'ose le lui montrer mon coeur s'emballe a sa vue et t'il timide lui aussi dans ce cas la on fais quoi Il me plait et je l 'aime et ne sait comment lui dire?
  • Je sais plus quoi faire avec mon fiancé!? "mon probleme c'est que mon fiancé et moi on s'est disputé a propos de nos conditions apres notre prochain mariage qui normalemnt aura lieu en mois d'octobre,moi je pense qu'on a pas les moyens de se marier pour l'instant vu qu'il est surendette et q" EN SAVOIR PLUS
  • Auriez vous insisté davantage qu'elle pour le voir? ce mec qui est en couple a dit au mois d'aout de l'année passée à cette fille du passé qui l'avait recontacté sur internet "quand je passerai par Bordeaux à la toussaint, peut etre me feras tu le plaisir de passer un moment avec toi?" elle avait rép
  • Es-ce qu'il y a des filles ou des femmes sur Q/R qui voudraient m'apprendre ce qu'est l'amour? Après vous avoir lu, je pense être le jeune homme dont vous rêvez, les filles (un bon plan: charmant, romantique, sexy, attentionné, très doux, gentil, indépendant, séduisant, sexy (encore), généreux, aventurier, sensuelle, un vrai homme à tous fair
  • Qu'est ce qu'un homme cherche chez une femme? "quels sont les besoins typiquement masculins que l'homme cherche chez la femme?. Les hommes ont ils toujours besoin d'etre soutenus dans leurs projets et si la femme a des ambitions personnelles à elle?" EN SAVOIR PLUS
  • Une réponse a reussi à me faire pleurer, suis je normal? "c'est sur la question ou je demandais un compliment. Tu es le juge le plus partial que je connaisse mais ton exquise personne parvient à me faire oublier ce travers!Tu es courageux,tu n'as jamais eu peur de défendre qui que ce soit,au risque de perd" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Harvey la MOISSONNEUSE-BATTEUSE est IRON MAN des Avengers - L'Atelier de Peinture de Tom

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article